Lifestyle

Avril 2016 / Mes favoris

3 mai 2016

A l’heure où j’écris ces lignes, je suis exactement à la moitié de ma grossesse. Que le temps passe vite… Il m’a fallu du temps pour apprivoiser ce nouvel état et maintenant que je m’y habitue, je prends conscience que, bientôt, ce sera déjà terminé (et surtout que nous sommes en retard niveau aménagement, achat, tout ça, tout ça). Mais bon, cela ne m’a pas empêchée de profiter de ce mois d’avril et de faire de belles découvertes ou re-découvertes !

Rooibos Caramel Alter Eco

Enceinte, il est important de limiter les apports en théine et en caféine. Chouette, il me reste les infusions ! Oui mais… attention, toutes les plantes ne sont pas compatibles avec la grossesse. Et moi, ça m’a vachement refroidie d’apprendre ça alors je préfère abandonner encore quelques mois mes supers tisanes et infusions. Je me suis donc tournée vers le rooibos, sans danger et très riche en antioxydants. J’ai surtout craqué pour le goût, très juste, de caramel. Si vous recherchez une boisson réconfortante qui ne présente que des avantages, foncez !

Au rayon bio de votre grande surface ou en magasin bio

Avril-2016-mes-favoris-2

Fard Sin / Urban Decay

Récemment, j’ai profité d’un code de réduction Sephora de 25% pour me faire un gros plaisir côté maquillage. J’avais très envie de pouvoir me maquiller rapidement et simplement le matin et c’est bien évidemment vers le fard Sin que je me suis tournée. Comme beaucoup, je possède (qu’il est moche ce verbe) la palette Naked et j’ai très (très) rapidement atteint le fond de ce fard, à mon grand désespoir. Il est absolument magnifique et se suffit à lui-même, je trouve.

Fard Sin – 19€50 chez Sephora

24/7 Waterline Eye Pencil / Urban Decay

Certainement, le crayon que je préfère au monde… Une tenue de l’infini et de l’au-delà, une intensité parfaite et une application ultra simple : voilà comment je résumerais l’utilisation de ce crayon. Juste un petit bémol : si vous souhaitez travailler votre trait de crayon, n’attendez pas trop longtemps. Une fois sec, il tient plus que bien :) Donc, l’estompage, c’est tout de suite après l’avoir posé !

Crayon 24/7 – 20€50 chez Sephora

10 Cloverfield Lane

Il y a quelques semaines déjà, nous sommes allés voir 10 Cloverfield Lane au cinéma en ayant juste vu la (courte) bande-annonce mais, surtout, sans n’avoir rien lu à son sujet. Et, je dois dire que ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas été à ce point surprise (dans le bon sens du terme) par un film. Je vous le conseille ! Trop frustrant de ne pas pouvoir vous en dire plus mais je ne voudrais pas gâcher le suspens !

Beautiful Lies de Birdy

Alors… Birdy, ce n’était franchement pas ma tasse de rooibos. Pourtant, elle rentre dans tous mes critères musicaux : un univers bien à elle, une voix qui me touche, etc. Mais je n’accrochais pas. Je trouvais sa musique terne, triste. Mais c’était avant qu’elle ne sorte ce très bel album. Les morceaux sont plus rythmés, plus actuels, plus positifs. Bref, j’adore !

Et vous ? quels ont été vos favoris pour ce mois d’avril ?

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre annie 3 mai 2016 à 13 h 57 min

    sympa comme récap ! j’ai aussi vu cloverfield lane sans avoir la bande annonce et j’étais trop en stress durant tout le film ! XD
    Sinon sur la photo avec le thé, il y a quoi sur l’assiette ? une pomme avec un enrobage autour ?

    • Répondre Thifaine 3 mai 2016 à 14 h 10 min

      Yes, des rondelles de pomme que j’ai enrobées de beurre de cacahuètes puis trempées dans de la poudre de noisette. Une TUE-RIE !

      • Répondre annie 5 mai 2016 à 12 h 53 min

        ohalalalallalaala *salive* xD

        • Répondre Thifaine 9 mai 2016 à 16 h 22 min

          :D

      • Répondre Mélanie 19 mai 2016 à 14 h 30 min

        Ah oui ça a l’air bon!

  • Répondre Frenchy 6 mai 2016 à 23 h 46 min

    Hehe j’allais poser la même question sur les rondelles de pomme, elles me font bien envie :)
    Vive le thé rooibos pour la grossesse, moi en ce moment je teste les rooibos de Kusmi Tea et je me régale!
    Mon activité favorite pour le mois d’avril : manger des fruits variés !!! Ils sont encore un peu chers pour certains mais c’est trop bon :)

    • Répondre Thifaine 9 mai 2016 à 16 h 22 min

      Plutôt sain ce favori !

    Laisser un petit mot