Lifestyle

Avril 2017 / Mes petits plaisirs

2 mai 2017

Avril a été un excellent mois, pour ma part… Je me suis rendue compte qu’être mère au foyer, ce n’était vraiment pas mon truc (par contre, ça a l’air d’être celui de Maxime :)). J’ai besoin de voir du monde, de parler à des adultes tous les jours et, maintenant, je ressens un vrai plaisir à rentrer à la maison pour retrouver ma petite famille. Du coup, j’ai vraiment l’impression de revivre depuis quelques semaines ! Espérons que ça dure.

#1 – Découvrir The OA : les critiques sont très tranchées : on aime ou pas mais cette série ne laisse pas indifférent. Pour ma part, j’ai adoré et j’avais l’impression de faire partie du cercle de personnes à qui OA raconte ses aventures (ou mésaventures…).

#2 – Regarder, encore et encore, le trailer de la saison 3 d’Outlander. J’ai tellement hâte ! Même s’il va falloir encore patienter.

#3 – Me rendre compte que la saison 3 de Broadchurch est disponible ! Je suis complètement passée à côté de l’information. J’attends un week-end pluvieux pour m’organiser un petit marathon.

#4 – Et on continue dans le domaine des séries avec la reprise de Leftovers : troisième et dernière saison !

#5 – En avril, je suis également allée au cinéma pour y regarder le film La Belle & la Bête. Et j’ai juste adoré… J’ai mis plusieurs jours à m’en remettre, c’est-à-dire que j’écoutais la BO du film (dispo sur Spotify) jusque dans ma voiture :) Que je chantais la chanson « Belle » en arrivant au bureau tous les matins : « Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour » XD Irrécupérable quoi. Par contre, un truc me chiffonne… Belle rêve de parcourir le monde et, à la fin, elle épouse le prince et pouf, ça lui suffit ? Mmhhh…

#6 – Hurts a sorti un nouveau single. Si vous ne connaissez pas ce duo, shame on you! :D Bref, je suis ultra ultra fan et maintenant, j’attends qu’ils annoncent leur tournée (histoire de les voir une 3ème fois sur scène).

#7 – Refaire mon CV, imaginer que je passe un entretien d’embauche et me rendre compte que je suis de plus en plus sûre de moi, de mes envies. Cette pause m’a définitivement fait beaucoup de bien.

#8 – Me plonger tous les soirs dans les romans Outlander et retrouver Claire & Jamie avec plaisir… Je n’arrive pas à m’arrêter, à lire d’autres histoires entre deux tomes. Je pense que quand j’aurai terminé la saga, le retour à la réalité sera très difficile !

#9 – Avoir trouvé un rythme sportif qui me correspond et dans lequel je m’épanouis vraiment.

#10 – Entendre « Dis-donc, t’as bien perdu ! » :) #ego

#11 – Me prélasser sur la terrasse, un livre dans une main, un café dans l’autre… Et prendre mon 1er coup de soleil de l’année.

#12 – Me renseigner sur un nouveau projet de tatouage : j’attends juste d’avoir les fonds nécessaires.

#13 – Me dire que la saison des jours fériés est officiellement ouverte ! Un pur bonheur quand tu rentres de congé parental et que tu n’as presque plus de congé (oui, oui, jusqu’à juin 2018…)

#14 – Redonner une orientation plus « sport » au blog !

En résumé, un mois très agréable ! J’espère que mai sera aussi doux (même si j’ai des attentes plus importantes côté météo :D).

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Kristin 4 juin 2017 à 0 h 04 min

    Hello ! Je n’avais pas jeté un œil à ton blog depuis bientôt 2 mois, et même si je te suis sur Instagram, ça fait plaisir de te lire et voir que tu reprends le sport :) hâte de voir tes prochains articles à ce sujet !

  • Laisser un petit mot