Lifestyle

Mars 2017 / Mes petits plaisirs

28 mars 2017

Je vous épargne le célèbre couplet de la blogueuse sur le retour du Printemps, de ce mois de mars qui est passé beaucoup trop vite ! Pour ma part, j’ai repris le chemin du travail depuis une bonne semaine et je le vis plutôt bien. J’ai eu un gros coup de blues la semaine qui a précédé la rentrée mais finalement, je ne suis pas mécontente. Il faudra encore quelques semaines pour trouver un rythme de vie agréable et accepter que la parenthèse de la maternité est fermée. Mais, heureusement, mars n’a pas rimé qu’avec déprime !

#1- Résilier mon abonnement à la salle de sport pour me concentrer sur les séances à la maison. Décision qui m’a fait me sentir plus légère.

#2 – Mettre un terme à mon aventure YouTube et recevoir plein de commentaires tout mimi ! J’ai l’impression, pour une fois, de m’écouter, de prendre en compte mes envies.

#3 – Dévorer les vidéos d’e-penser. Si vous ne connaissez pas cette chaîne YT, je vous la conseille les yeux fermés. Enfin… encore faut-il aimer le sujet.

#4 – Tous les matins, prendre le temps de m’habiller et de me maquiller. J’aurais pu très bien le faire en étant en congé parental mais ça a moins de sens à mes yeux.

Favoris-mars-2017-2

#5 – Regarder pour la 37ème fois (au moins) la série Kaamelott. Ralala, je ne m’en lasserai jamais.

#6 – Commencer la rédaction d’un roman ou, du moins, l’élaboration du scénario. J’ai pris conscience qu’écrire un livre, ça se travaille ! Ce n’est pas juste coucher des mots sur le papier, sans connaître la destination finale.

#7 – Abandonner progressivement les gros manteaux et les écharpes…

#8 – Parler tous les jours à d’autres adultes :D

#9 – Profiter des jours qui rallongent.

#10 – Adopter un nouveau rythme de vie : le changement a souvent du bon.

#11 – Retrouver ma fille tous les soirs et profiter à 100% du temps avec elle et m’apercevoir qu’elle aime de plus en plus la purée et la compote.

#12 – Mettre tous les radiateurs de la maison sur off

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Petite Vivi 30 mars 2017 à 8 h 28 min

    Je suis contente pour toi que ce retour au travail se passe bien ! Je vois que tu as fait pleins de changements ce mois-ci ! Comment ça se fait que tu arrêtes ta chaine YouTube ? Tu n’avais plus envie de faire de vidéo ?

    Sinon je connais les vidéos d’e-penser, qui sont vraiment pas mal !

    Bonne journée !

    • Répondre Thifaine 31 mars 2017 à 11 h 12 min

      Ça me demandait trop de temps… Et maintenant que je retravaille, j’ai envie de profiter de ma fille à fond le week-end ;)

    Laisser un petit mot