Lifestyle

Noël 2015 : ma wishlist

7 décembre 2015

Depuis quelques semaines, et certainement à cause des récents événements, j’éprouve le besoin de retomber en enfance… Je rêve de figurines toutes mignonnes, d’objets aussi adorables les uns que les autres, d’histoires fantastiques et prenantes, etc. Et, je trouve que ma wishlist illustre majoritairement cette envie. Après tout, je suis une gosse qui a encore des paillettes arc-en-ciel plein les yeux et, cette année, je plonge avec délice dans la magie de Noël.

J’espère que cette petite sélection vous plaira et, qui sait, elle pourrait peut-être vous donner quelques idées de cadeaux, pour vous-même ou pour offrir !

1. Le coffret intégral des livres Harry Potter. J’ai grandi avec cette saga, c’est ma madeleine de Proust… Et pourtant, je n’ai aucun livre à la maison puisque ce sont mes parents qui les ont achetés et gardés (oui, ils sont fans également). Aujourd’hui, je rêve de pouvoir relire la série complète !

2. La palette Vice 4 d’Urban Decay. Je sais, une énième palette… Mais j’adore Urban Decay : la qualité des fards est toujours au rendez-vous, les couleurs sont magnifiques et la matière se travaille généralement très bien (sauf exception). Oh et puis, je suis honnête : je n’en ai pas besoin mais je la veux quand même !

3. Le coussin chauffant raton laveur de Nature et Découvertes. Pfff, comment ne pas succomber à tant de mignonitude ! Pour la petite histoire, notre chambre n’est pas équipée de radiateurs : nous dormons parfaitement bien mais j’avoue que pour rentrer dans les draps, c’est parfois un peu difficile… Alors si je pouvais les réchauffer avec ce petit coussin, ce serait le paradis !

4. Des motardes IKKS. Je suis tombée amoureuse de ces bottines… Idéales pour un look à la fois rock et chic ! Mais bon, vu leur prix, ça restera un doux rêve. Pour information, je fais du 39… A bon entendeur :)

5. Une brassière originale de chez Undiz. J’ai craqué sur cette brassière de sport que je trouve super originale. On est loin des modèles archi laids qui inondent les rayons des magasins spécialisés. Celle-ci est toute jolie et j’avoue que j’aimerais beaucoup pouvoir l’ajouter à ma petite collection ! Pssst, chez Undiz, je mets du L en brassière…

6. Un legging de sport Undiz. Clairement, je n’aurai jamais assez de pantalons de sport… A raison de 4 séances de musculation/cardio par semaine, je suis constamment en train de laver ceux que j’ai. Du coup, ils s’abîment assez vite et je suis obligée de renouveler mon stock régulièrement. Celui-là est vraiment sympa : original sans être extravagant, tout ce que j’aime.

7. Un crayon noir Urban Decay. Pour moi, il s’agit du meilleur crayon noir de tous les temps ! Il s’applique parfaitement bien, s’estompe correctement, tient toute les journées, se démaquille facilement (si vous utilisez de l’huile végétale). Le seul bémol : son prix… C’est pour ça que je prie les cieux pour en avoir un au pied du sapin !

8. Une figurine Pop Claire Randall. Définitivement, Outlander est LE coup de cœur de cette année… Alors, je craque pour tout ce qui touche de près ou de loin à cette série. Cette figurine ne déroge pas à la règle :)

Et vous ? elle ressemble à quoi votre liste au Père Noël ?

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Laëtitia (OnlagGirl) 7 décembre 2015 à 20 h 29 min

    Belle sélection. Je te comprends totalement pour la collection Harry Potter. Mais moi, je suis plus film que livre. J’aimerais tant qu’on m’offre l’intégrale dans son joli coffret.
    Sinon la vice, madame a bon gout. Moi qui suit fan de couleur, c’est le genre de palette que j’adore mais dont laquelle je ne sais pas utilisé. XD
    Dernière petite chose de ta liste, le summun mignon, la bouillote Raton laveur!! Wahou! *-*
    Ma liste ressemble à celle de l’année dernière pour ma part. :D
    Bisous Tifaine!

  • Répondre Jenny 7 décembre 2015 à 20 h 36 min

    J’aime beaucoup la brassière de sport Undiz ! Pour les livres HP, je ne les ai pas tous pour ma part mais c’est tellement bien comme saga, la meilleure. :)
    Concernant la palette, j’adore son packaging et les couleurs mais vu comment elles sont flashy, je sais que je ne les porterai jamais.

    Gros bisous :)

    • Répondre Thifaine 8 décembre 2015 à 11 h 38 min

      Disons que ce serait la palette que j’utiliserai uniquement pour les make up de soirée :D C’est sûr que je me vois mal débarquer au bureau avec un smookie de la mort XD Bisous !

    Laisser un petit mot