Lifestyle

Novembre 2016 / Mes petits plaisirs

6 décembre 2016

Ce mois-ci, point de favoris ! Oui, c’est un nouveau dicton… Une fois n’est pas coutume (je vous ai déjà dit que j’ai compris très récemment le sens de cette expression #inculte), j’ai décidé de partager avec vous les petits plaisirs qui ont égayé ce morne mois de novembre. Je ne vais pas vous mentir mais le combo novembre/congé maternité m’a emmenée sur le chemin glissant de la dépression (ouais, j’exagère un peu) alors j’ai essayé de mettre un peu plus de joie dans mon quotidien ! Mais bon, je suis quand-même très contente que décembre soit déjà là ! C’est bien la première fois depuis bien longtemps que je suis impatiente à l’idée de fêter Noël :)

#1 – Je me suis replongée dans la série Gilmore Girls. THE série que je regardais avec ma BFF. Elle a un petit goût de madeleine de Proust… La série, pas ma BFF. J’adore l’ambiance de Stars Hollow ! C’est vraiment le genre de série que j’ai envie de regarder quand il pleut, accompagnée de mes amis : le plaid et le chocolat chaud.

favoris-novembre-2016-2

#2 – J’ai fait du shopping pour moi, rien que pour moi… 2h à arpenter les magasins, seule, un café à la vanille à la main. Que ça fait du bien !

#3 – Je me suis coupée les cheveux… 2 fois ! Parce que j’ai trouvé la première coupe totalement ratée…

#4 – J’ai presque terminé mes cadeaux de Noël et ça me met en joie !

#5 – J’ai acheté la décoration pour ma table de Noël. Cette année, c’est la première fois que je reçois ma famille à la maison alors j’ai l’intention de mettre les petits plats dans les grands.

#6 – In Flames a sorti un nouvel album <3 et j’ai adoré le découvrir.

#7 – Tous les week-end de novembre, on a organisé des soirées jeux avec nos amis et c’était chouette.

#8 – J’ai repris le sport et ça fait beaucoup de bien !

#9 – J’ai assisté au concert de Placebo pour fêter leurs vingt ans de carrière. 4ème fois que je les voyais sur scène et c’était top !

favoris-novembre-2016-4

#10 – J’ai fait développer des photos :)

#11 – Pour me récompenser pour la reprise du sport, j’ai préparé pas moins de cinq charlottes au chocolat ce mois-ci… Et je n’ai même pas honte !

#12 – Les sourires de ma fille quand je vais la chercher le matin, dans son lit…

#13 – J’ai commencé à lire la saga Outlander. Je suis une fan inconditionnelle de la sérié télé et je ne peux pas attendre la prochaine saison pour connaître la suite de l’histoire. Alors, je me suis jetée sur les bouquins dès que j’ai terminé de regarder les épisodes de la saison 2. Je ne suis pas convaincue par la plume de l’auteur mais je veux savoiiiiirrrrr !

favoris-novembre-2016-3

#14 – Voir que vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner à ma chaîne YouTube… Merci, merci, merci !

#15 – J’ai acheté le premier livre d’histoires du soir d’Alix <3

Finalement, ce mois de novembre n’a pas été aussi moisi que d’habitude ! Bien-sûr, tout n’a pas été rose mais j’ai décidé de me concentrer sur le positif. Et vous ? Comment s’est passé votre mois de novembre ?

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Melliflueee 6 décembre 2016 à 16 h 30 min

    Tu m’as fait découvrir 2 belles séries via tes articles (Outlander et Broadchurch si mes souvenirs sont bons) et je partage tellement de ce que tu viens de dire sur Outlander avec toi ! Je veux savoir ! Gniiiiii :)
    Bonne continuation à toi, je te souhaite un doux mois de Décembre
    Signé : une lectrice de l’ombre qui va faire des efforts :) / Melliflueee

    • Répondre Thifaine 7 décembre 2016 à 15 h 07 min

      Ah je suis heureuse de savoir que tu as fait de belles découvertes grâce à moi :D Comme quoi, je ne suis pas totalement inutile. Merci beaucoup pour ton commentaire.

  • Répondre Jenny 7 décembre 2016 à 14 h 11 min

    Très sympa ton article. Je suis contente pour toi que ce mois était positif pour toi ! :)
    J’ai presque fini mes cadeaux de Noël moi aussi (il en manque qu’un haha).

    Bisous <3

    • Répondre Thifaine 7 décembre 2016 à 15 h 08 min

      C’est quand-même super agréable de faire ses cadeaux de Noël en avance :D Tu as désormais le droit de te moquer de tous ces gens qui ont l’air stressé en arpentant les rayons des boutiques ^^

    Laisser un petit mot