Maternity

Un petit coup de pouce pour les (futurs) parents

7 février 2017

Je vais jouer carte sur table avec vous : j’ai récemment été contactée par le site de vente en ligne Allobébé. J’ai accepté le partenariat parce que je le trouvais fort sympathique pour vous ! J’ai eu le droit de choisir un article qui me faisait envie et j’ai opté pour une veilleuse. Nous n’avions pas encore trouvé la nôtre, ce qui tombait plutôt bien ! Je suis ultra exigeante et pourtant j’ai trouvé sur le site le modèle parfait, celui qui a su me faire craquer.

Le coucher d’Alix n’est absolument pas un moment que nous redoutons. Nous avons, d’ailleurs, rarement l’occasion de l’endormir dans son lit car Mademoiselle tombe dans les bras de Morphée dès la dernière goutte de son biberon ! Pour autant, j’ai envie de ritualiser cette étape de la journée. C’est pourquoi, tout de suite après le biberon, je lui mets sa gigoteuse et zou ! direction la chambre. Je l’installe confortablement, j’allume sa petite veilleuse et je lis une histoire (1-2 pages, pas plus). Et c’est parti pour une jolie nuit remplie de beaux rêves.

Ce que j’aime avec la veilleuse, c’est l’ambiance qu’elle créé… Le ventre du hibou s’éclaire et une pluie d’étoiles est projetée au plafond. Vous pouvez adapter la luminosité en fonction de vos préférences. La veilleuse permet également de diffuser une douce mélodie mais nous ne nous en servons pas. Je préfère qu’elle s’endorme dans le calme, le soir. Quand la veilleuse s’allume, Alix commence à comprendre que la nuit va commencer. Et c’est exactement ce que je recherchais en choisissant cette veilleuse. J’adore également le fait qu’elle possède une minuterie : ainsi elle peut s’éteindre au bout de 15, 30, 60 minutes ou fonctionner en continu.

Le hic, pour moi mais peut-être pas pour vous, c’est qu’elle fonctionne uniquement sur secteur. Et j’aurais préféré des piles (rechargeables) pour le côté pratique. Parce qu’entre la veilleuse et le babyphone, ça commence à faire beaucoup de branchements dans une chambre de bébé.

J’ai également testé le site hors partenariat parce que je cherchais une chaise haute très précise (coloris, etc.) et je ne l’ai trouvée que là (à ce prix-là, je veux dire). Et j’ai été très satisfaite du service. La livraison a été ultra rapide, à un jour et un créneau horaires que j’ai pu choisir. Bon, comme d’hab, le livreur m’a laissée me débrouiller avec mon colis qui pesait une tonne (j’habite au 1er sans ascenseur). Même si ce n’est pas la faute du marchand, ça ne renvoie pas une très bonne image… J’avais failli faire une réclamation à la marque BébéConfort pour cette même raison : alors que j’étais enceinte de 8 mois, le livreur m’a claqué le colis de la poussette dans les bras et bye-bye ! Ce n’est pas vraiment le poids du colis qui me gênait mais le côté encombrement ventre/colis + risque de chute dans les escaliers. Bref, pas top ! Mais bon, fallait continuer la tournée, hein…

Code promo : GETUPANDGO

Si vous avez des achats à effectuer sur le site, sachez que nous avons mis en place un code promo pour les lecteurs du blog. Avec le code GETUPANDGO, vous aurez droit à 5€ de réduction dès 99€ d’achat sur allobébé.fr (réduction supplémentaire sur les produits soldés, code non cumulable, valable jusqu’au 12/02/2017). Je ne touche AUCUNE commission sur vos achats ;) C’est juste un joli bonus !

Je vous laisse avec ma petite sélection de produits soldés qui m’ont tapé dans l’œil :

Allobebe-soldes-2017

Vous aimerez aussi

0 Commentaire

Laisser un petit mot